AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouveau sur ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dionysos10

MessageSujet: Nouveau sur ce forum   Ven 4 Mai - 0:21

Bonjour à tous,

Voila je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant une réponse d'un exo de Chimie sur les anhydrides et je dois avouer que j'ai été bluffer par le fait que ce site est plus que complet, de plus j'ai cru comprendre que "The Prof" était l'enseignant de certains des membres de ce forum (reprenez-moi si je me trompe) ... autant dire que pour préparer le bac il n'y a pas mieux !

Tout ça pour dire que j'espère que vous m'autorisez à vous mitrailler de questions car je patauge un peu en physique/chimie ces derniers temps pale

Pour information je suis en Terminale SI à Dijon (Lycée Carnot) drunken

Merci d'avance et bon fin d'après-midi geek
Revenir en haut Aller en bas
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum   Ven 4 Mai - 1:06

Dionysos10 a écrit:
Bonjour à tous,

Bonjour et bienvenue, Dionysos10 (ton pseudo rend-il hommage au dieu grec, fait-il référence à ton goût immodéré pour le pinard ou es-tu simplement un fan du groupe français Dionysos? Wink )

Dionysos10 a écrit:
Voila je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant une réponse d'un exo de Chimie sur les anhydrides et je dois avouer que j'ai été bluffer par le fait que ce site est plus que complet, de plus j'ai cru comprendre que "The Prof" était l'enseignant de certains des membres de ce forum (reprenez-moi si je me trompe) ... autant dire que pour préparer le bac il n'y a pas mieux !

Merci pour ton commentaire, et je suis effectivment l'enseignant de la plupart des élèves surfant sur ce forum...

Dionysos10 a écrit:
Tout ça pour dire que j'espère que vous m'autorisez à vous mitrailler de questions car je patauge un peu en physique/chimie ces derniers temps pale

Pour information je suis en Terminale SI à Dijon (Lycée Carnot) drunken

Mais on est pas sectaires et si ce forum peut aider des élèves de TS, d'où qu'ils soient, tant mieux, ce le but. N'hésite donc pas à envoyer des rafales de questions, ce forum est fait pour ça! Bon surf!
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
Dionysos10

MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum   Ven 4 Mai - 2:09

Merci de ta réponse ! (j'avoue que le fait de tutoyer un professeur me fais bizarre rendeer )

En tout cas, c'est super bien d'avoir de bon rapport avec son professeur ca facilite l'entente en cours ... il n'y a qu'a voir nos cours lol Very Happy Enfin cat

Sinon dans quel ville se situe la Ts3 ?

Et pour répondre à la question de mon pseudo je crois que c'est pour le fait que j'aime le pinard, la fête et le sexe lol ... comme le Dieu grec cherry
Et aussi le groupe même si je n'écoute pas trop jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum   

Nouveau sur ce forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1