AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouveau sur ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dionysos10

MessageSujet: Nouveau sur ce forum   Ven 4 Mai - 0:21

Bonjour à tous,

Voila je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant une réponse d'un exo de Chimie sur les anhydrides et je dois avouer que j'ai été bluffer par le fait que ce site est plus que complet, de plus j'ai cru comprendre que "The Prof" était l'enseignant de certains des membres de ce forum (reprenez-moi si je me trompe) ... autant dire que pour préparer le bac il n'y a pas mieux !

Tout ça pour dire que j'espère que vous m'autorisez à vous mitrailler de questions car je patauge un peu en physique/chimie ces derniers temps pale

Pour information je suis en Terminale SI à Dijon (Lycée Carnot) drunken

Merci d'avance et bon fin d'après-midi geek
Revenir en haut Aller en bas
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau sur ce forum   Ven 4 Mai - 1:06

Dionysos10 a écrit:
Bonjour à tous,

Bonjour et bienvenue, Dionysos10 (ton pseudo rend-il hommage au dieu grec, fait-il référence à ton goût immodéré pour le pinard ou es-tu simplement un fan du groupe français Dionysos? Wink )

Dionysos10 a écrit:
Voila je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant une réponse d'un exo de Chimie sur les anhydrides et je dois avouer que j'ai été bluffer par le fait que ce site est plus que complet, de plus j'ai cru comprendre que "The Prof" était l'enseignant de certains des membres de ce forum (reprenez-moi si je me trompe) ... autant dire que pour préparer le bac il n'y a pas mieux !

Merci pour ton commentaire, et je suis effectivment l'enseignant de la plupart des élèves surfant sur ce forum...

Dionysos10 a écrit: