AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chimie orga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Prof
Admin

MessageSujet: Chimie orga   Ven 5 Mai - 0:37

J'ai posté dans la section 'chimie orga' du forum un point de cours SUPER IMPORTANT concernant les estérifications! Allez le lire absolument http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com/viewtopic.forum?p=328#328 et rappelez-moi jeudi prochain de revenir dessus!!!

Sinon, par rapport au travail de cet aprème, hum... Shocked
Ne sous-estimez pas la chimie orga! Si vous tombez sur un problème de chimie orga au bac, en l'état actuel des choses, vous allez vous faire démater!!! Je sais que vous venez de vous goinfrer un bac blanc qui portait sur autre chose et que la pression monte, tous les profs réclamant de plus en plus de travail à l'approche du mois de juin. ça n'est pas le moment de lâcher!!! Apprenez LE PLUS VITE POSSIBLE votre cours de chimie orga!!! Sinon les séances d'annabacs là-dessus ne servent quasiment à rien! (c'est valable aussi sur les derniers chapitres de méca avec les énergies: séance du 18 mai).

Comme ça n'a pas spécialement été possible cet aprème, faites la feuille de chimie orga en devoir-maison chez vous, au calme. Vous pouvez me la rendre et je vous la corrigerai. C'est important. Ce serait trop bête que vous vous fassiez étaler le 14 juin parce que vous avez eu la flemme et l'incapacité de bosser pendant un TD du mois de mai. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com

Chimie orga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1