AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le message du jour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Prof
Admin

MessageSujet: Le message du jour!   Ven 25 Mai - 0:25

3 messages en fait:

* merci de ne pas parler du contenu des TP's BAC sur ce forum !

Ailleurs et autrement, vous faites ce que vous voulez. Smile

* Et sinon, sur tous les échos que j'ai eu sur vous, je crois que le bilan du jour est positif dans l'ensemble. Peut-être même très positif (ça dépend des feuilles de réponses). Enfin sur les manips en elles-mêmes, je crois que ça a déchiré grave! (mais ne comptez pas sur moi pour vous divulguer vos notes). Je vous donnerai quand même la tendance générale, dès que j'aurai tout vu et entendu.
Y'a vraiment de la place pour avoir le bac cette année. La porte s'entrouvre. Vous avez fait un pas très intéressant aujourd'hui (gros coef, la physique-chimie, surtout pour les spé). Maintenant, pendant 3 semaines, à fond les ballons. J'espère que la journée d'aujourd'hui vous a mis en confiance. Vous pouvez reéditer le truc à l'écrit en juin!!! J'y crois de plus en plus. Ce serait trop dommage de gâcher ça. Une partie du chemin est fait en physique-chimie.
Dormez bien! Vous l'avez bien mérité.... et moi aussi! Sleep

* Et Alexia et Ling-Fung: un gros m _ _ _ e pour demain! Vous allez faire comme vos potes, c'est sûr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com En ligne
Soso

MessageSujet: Re: Le message du jour!   Ven 25 Mai - 0:52

grâce à qui ??
à un super prof qui a tjrs cru en nous ...

j'ai qu'un seul mot à dire.....RESPECT !
Alexia 971

MessageSujet: Re: Le message du jour!   Ven 25 Mai - 1:28

c'est la pression la Mr on est obligé de faire bien pcq ils ont réussi
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Le message du jour!   Ven 25 Mai - 1:50

Alexia 971 a écrit:
c'est la pression la Mr on est obligé de faire bien pcq ils ont réussi

Des fois, la pression, ça permet de se surpasser. Tu verras.
Les meilleurs élèves ont même souvent plus la pression, mais c'est ça qui booste.

Confiance tu dois avoir.
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com En ligne
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Le message du jour!   Sam 26 Mai - 1:27

Confirmation!!!

Evidemment, je ne vous révélerai aucune note. Mais je peux vous dire quand même que sur la dizaine de notes que j'ai vues, vous avez déchiré grave! hihi! Toutes les notes que j'ai vues étaient au-dessus de la moyenne et parfois bien mieux, y compris chez des personnes qui pouvaient penser que tout était foutu (j'ai d'ailleurs surtout vu les notes des personnes qui étaient le plus en difficulté pendant l'année en plus!)!!! Je suis assez fier de vous sur ce coup-là! cheers Wink

Alor maintenant, taffez à fond l'écrit et TOUTES les autres matières et vous l'aurez ce p _ _ _ _ n de bac et vous en serez fiers toute votre vie!
Charaf

MessageSujet: Re: Le message du jour!   Dim 27 Mai - 1:37

Bonjour monsieur !

Quand vous dites « vous », est ce que vous parlez des trois Terminales Sci., ou seulement de la dernière ? Sad

Et concernant les notes, comment fait on pour les avoir ? Je voudrai bien par exemple avoir celles de l'an dernier, mais le lycée ne peut apparemment pas me les divulguer... J'aimerai savoir combien a valu ma copie en fait. Et puis, pourquoi cette interdiction de donner les notes ?

Merci !
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Le message du jour!   Dim 27 Mai - 2:34

Charaf a écrit:
Bonjour monsieur !
Quand vous dites « vous », est ce que vous parlez des trois Terminales Sci., ou seulement de la dernière ? Sad

Je parle de la TS3; je ne connais pas suffisamment les notes des autres pour faire un bilan... mais rien ne vous empêche de sonder vos profs respectifs mardi. Car mardi, tout aura normalement été corrigé. Ils pourront, s'ils le souhaitent, vous donner une tendance générale, sans pour autant vous donner vos notes, évidemment.

Charaf a écrit:

Et concernant les notes, comment fait on pour les avoir ? Je voudrai bien par exemple avoir celles de l'an dernier, mais le lycée ne peut apparemment pas me les divulguer... J'aimerai savoir combien a valu ma copie en fait. Et puis, pourquoi cette interdiction de donner les notes ?
Merci !

Alors là, je n'en sais rien. Et je ne sais pas non plus pourquoi on n'a pas le droit de les divulguer...
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Le message du jour!   Mer 30 Mai - 3:53

ça y est! j'ai vu toutes vos notes... vous partez quasiment tous avec des points d'avance!!! maintenant: banzaï pour l'écrit! pirat
2 semaines à fond les ballons pour ne pas avoir de regrets...

.... d'autant que le doux gazouillis des salles des profs m'indique que ça a pas mal été en SVT pour vous également! Wink
mana

MessageSujet: Re: Le message du jour!   Mer 30 Mai - 3:58

The Prof a écrit:

.... d'autant que le doux gazouillis des salles des profs m'indique que ça a pas mal été en SVT pour vous également! Wink

Alors ça, se sré vraiment super cooooollllll cheers cheers , notre prof de svt nous a dit qu'il n'était pas mécontent de nous queen queen c tout ce qu'il a pu dire vu qu'il n'a rien le droit de dire Crying or Very sad Crying or Very sad .
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Le message du jour!   Mer 30 Mai - 4:02

bah, c'est quand même déjà bien de savoir que vous n'avez en rien compromis vos chances pour l'instant!!!
je serais vous, ça me boosterait sacrément!!!
le travail commence à payer!!!
Dionysos10

MessageSujet: Re: Le message du jour!   Mer 30 Mai - 4:34

Vous avez déjà fait les Tp de SVT ? Mad C'est pas du jeu lol moi je passe le 18juin pour mes TP de SI ... c'est après le Bac en plus !!!!!!!! Sad
Charaf

MessageSujet: Re: Le message du jour!   Mer 30 Mai - 5:27

Dionysos10 a écrit:
Vous avez déjà fait les Tp de SVT ? Mad C'est pas du jeu lol moi je passe le 18juin pour mes TP de SI ... c'est après le Bac en plus !!!!!!!! Sad

Bonne chance mon ami ! Smile
Soso

MessageSujet: Re: Le message du jour!   Mer 30 Mai - 5:46

mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le message du jour!   

Le message du jour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1