AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Allé, je sens que votre esprit de compétition en a besoin ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steven

MessageSujet: Allé, je sens que votre esprit de compétition en a besoin ..   Dim 7 Mai - 19:06

Voila un petit jeu Surprised , un peu comme le dernier, sauf que cette fois le petit bonhomme a des pouvoirs un peu spéciaux Exclamation

http://pya.cc/pyaimg/pimg.php?imgid=14192

Essayer et vous me direz vos record ( moi j'ai fai que deux essaies, record 401, largement batable).
Allé j'vais manger j'ai faim. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steven

MessageSujet: Re: Allé, je sens que votre esprit de compétition en a besoin ..   Lun 8 Mai - 16:24

A mon avis, si personne ne répond, c'est que soit, personne a compris que le but était que le petit bonhomme n'attrape pas votre souris, soit j'ai oublié que vous ne s'aviez pas lire le chinois comme moi Razz !
(soit que vous etes tous entrain de bucher comme des dingues du matin au soir sur vos annabac, laissé moi en douter tongue)
mira

MessageSujet: hein???   Lun 8 Mai - 17:24

dsolé mai steven non seulmen jcompren pa le chinoi mai en + g rien compri en ski concerne le but de ce jeu
je te laiss lHONEUR de me REexplikerrrrrrrrrrrrr loooooooooooool
biz
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Allé, je sens que votre esprit de compétition en a besoin ..   Lun 8 Mai - 18:35

... 'fectivement! c'est plutôt que j'avais rien compris! Laughing
... mes scores pour l'instant sont tellement redoutables que je ne vais pas les publier ici!
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
Steven

MessageSujet: Re: Allé, je sens que votre esprit de compétition en a besoin ..   Lun 8 Mai - 21:13

Lol, bon je vois je vois, donc je vais vous expliquer le but de ce jeu (qui ne me paraissai pas demander un QI tellement élevé mais bon ^^)

Alors, lorsque vous avez cliqué sur le lien, vous avez des mots chinois(il me semble quils sont chinois, je suis pas un expert ^^),cliquer tjr sur les mot en chinois qui se trouve le plus au dessus des possibilitées qui vous sont proposés(me semble quil faut juste cliquer deux fois), ensuite vous vous trouvez sur une interface (quelle mot intelligent Smile ), alors le but est que le petit bonhomme n'attrape votre souris (vous savez la fléche blanche qui est tout le temp sur votre écran) ...
Si quelqun a pas compris, il le dit, mais je pense que sa devrait le faire mtn Very Happy
Charaf

MessageSujet: Re: Allé, je sens que votre esprit de compétition en a besoin ..   Lun 8 Mai - 23:28

Waahh !! Il triche ton bonhomme !! Moi j'ai pas de fusée ni de lance pour le taper contrairement à lui qui peut me poursuivre ma souris avec ses missiles ou me fouetter à distance !!

Arf, il fait meme de la téléportation ce petit mister mouse-catcher

Et en plus le compteur se remet à zero quand on sort du ring !! Seitrodur !

PS : 634 secondes (si c'est vraiment des secondes ...).
Sam-->

MessageSujet: Re: Allé, je sens que votre esprit de compétition en a besoin ..   Mer 10 Mai - 1:00

C'est pas du chinois !! c'est du jap !
Annie

MessageSujet: Re: Allé, je sens que votre esprit de compétition en a besoin ..   Mer 10 Mai - 2:24

Ah mais c'est dur!!

En fait faut vraiment pas se déconcentrer!

(performance personnelle: 380 cheers )
Steven

MessageSujet: Re: Allé, je sens que votre esprit de compétition en a besoin ..   Mer 10 Mai - 2:43

795 Surprised
The Prof
Admin

MessageSujet: Re: Allé, je sens que votre esprit de compétition en a besoin ..   Mer 10 Mai - 4:37

Annie a écrit:

En fait faut vraiment pas se déconcentrer!

... un peu comme les cours de physique-chimie au bahut! hihi! pas vrai? Wink

sinon hum... performance personnelle du soir: au-dessus de 1100...
* mode mégalo ON*
(on va dire 1102, hein, on va pas chipoter non plus)(en même temps, je suis THE prof, c'est un petit peu normal quoi... Cool Laughing )(quoi quoi je me la pète? repeat after me:" Le prof a toujours raison". Bien. "Même quand le prof a tort, le prof a toujours raison". Bien.)
* mode mégalo OFF*
J'ai pas vu exactement le chiffre au moment où je me suis fait capter la souris mais je suis assez fier de moi. Cool ( j'ai mis 2 jours à comprendre qu'en touchant les bords, ça remettait les chronos à zéro! Smile )...

... ah nan merci, c'est trop! fallait pas! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
Steven

MessageSujet: Re: Allé, je sens que votre esprit de compétition en a besoin ..   Mer 10 Mai - 14:55

The Prof a écrit:
"Même quand le prof a tort, le prof a toujours raison". Bien.)

ca c'est bien tipique des profs Laughing

allé, bravo quand meme Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allé, je sens que votre esprit de compétition en a besoin ..   

Allé, je sens que votre esprit de compétition en a besoin ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1