| Formation des nouveaux groupes de spé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Prof Admin
Nombre de messages : 9830 Localisation : Salle 006 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Formation des nouveaux groupes de spé Jeu 29 Oct - 19:57 | |
| Voici les gens sans groupe pour le moment:
Dylan / Elyes / Ramy / Gouro / Nancy / Célia A. / André / Sabira / Lina / Ramzi / Bryan / Mélida / Yacine / Florence / Ralydiatou / Kylian / Aïssata
Dernière édition par The Prof le Dim 1 Nov - 1:49, édité 10 fois | |
|
| |
deleteduser
| Sujet: Re: Formation des nouveaux groupes de spé Jeu 29 Oct - 22:06 | |
| Bonjour, je pense vouloir rester avec le groupe que j'avais jusqu'à maintenant, c'est à dire avec Nouriati, Seham et Valentin. Nouriati et Seham sont d'accord, mais j'ai pas de contact avec Valentin donc je ne suis pas sûre pour son cas. | |
|
| |
The Prof Admin
Nombre de messages : 9830 Localisation : Salle 006 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Formation des nouveaux groupes de spé Jeu 29 Oct - 22:07 | |
| - Pauline_v a écrit:
- Bonjour, je pense vouloir rester avec le groupe que j'avais jusqu'à maintenant, c'est à dire avec Nouriati, Seham et Valentin.
Nouriati et Seham sont d'accord, mais j'ai pas de contact avec Valentin donc je ne suis pas sûre pour son cas. Okay, c'est noté! (J'ai aussi mis Valentin, qui pourra changer s'il le souhaite) | |
|
| |
Projoy
| Sujet: Re: Formation des nouveaux groupes de spé Sam 31 Oct - 2:33 | |
| - The Prof a écrit:
- Pauline_v a écrit:
- Bonjour, je pense vouloir rester avec le groupe que j'avais jusqu'à maintenant, c'est à dire avec Nouriati, Seham et Valentin.
Nouriati et Seham sont d'accord, mais j'ai pas de contact avec Valentin donc je ne suis pas sûre pour son cas. Okay, c'est noté! (J'ai aussi mis Valentin, qui pourra changer s'il le souhaite) Bonsoir, Je suis avec Valentin et Mamadou, on s'est déjà concerté, ils sont donc bien d'accord. Désolé Pauline, tu ne vas pas me voler Valentin cette fois | |
|
| |
The Prof Admin
| Sujet: Re: Formation des nouveaux groupes de spé Sam 31 Oct - 4:04 | |
| - Projoy a écrit:
- The Prof a écrit:
- Pauline_v a écrit:
Nouriati et Seham sont d'accord, mais j'ai pas de contact avec Valentin donc je ne suis pas sûre pour son cas. Okay, c'est noté! (J'ai aussi mis Valentin, qui pourra changer s'il le souhaite) Bonsoir, Je suis avec Valentin et Mamadou, on s'est déjà concerté, ils sont donc bien d'accord. Désolé Pauline, tu ne vas pas me voler Valentin cette fois Okay, c'est noté! (Valentin, quel succès! ) | |
|
| |
Amina
| Sujet: Re: Formation des nouveaux groupes de spé Dim 1 Nov - 1:27 | |
| Bonjour monsieur, lamia et moi nous souhaitons travailler ensemble. | |
|
| |
The Prof Admin
| Sujet: Re: Formation des nouveaux groupes de spé Dim 1 Nov - 1:49 | |
| - Amina a écrit:
- Bonjour monsieur, lamia et moi nous souhaitons travailler ensemble.
Okay ça marche! C'est noté! | |
|
| |
Elyes smach
| Sujet: Re: Formation des nouveaux groupes de spé Mer 4 Nov - 23:56 | |
| Je pense garder le même groupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation des nouveaux groupes de spé | |
| |
|