| Problèmes techniques pour accéder à la classe virtuelle? | |
|
+3Lamia Cojocar Valentin The Prof 7 participants |
Auteur | Message |
---|
The Prof Admin
Nombre de messages : 9830 Localisation : Salle 006 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Problèmes techniques pour accéder à la classe virtuelle? Lun 9 Nov - 19:02 | |
| C'est par ici qu'il faut poster. | |
|
| |
Cojocar Valentin
| Sujet: Re: Problèmes techniques pour accéder à la classe virtuelle? Lun 9 Nov - 20:46 | |
| Bonjour monsieur j'attends que votre autorisation pour le cour visio | |
|
| |
The Prof Admin
Nombre de messages : 9830 Localisation : Salle 006 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Problèmes techniques pour accéder à la classe virtuelle? Lun 9 Nov - 20:50 | |
| - Cojocar Valentin a écrit:
- Bonjour monsieur j'attends que votre autorisation pour le cour visio
C'est fait! | |
|
| |
Cojocar Valentin
| Sujet: Re: Problèmes techniques pour accéder à la classe virtuelle? Lun 9 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
Lamia
| Sujet: Re: Problèmes techniques pour accéder à la classe virtuelle? Lun 9 Nov - 20:53 | |
| Vous pouvez renvoyer le lien je le trouve pas svp | |
|
| |
Yahia Yacine
| Sujet: Re: Problèmes techniques pour accéder à la classe virtuelle? Lun 9 Nov - 21:01 | |
| Monsieur vous pouvez renvoyer le lien svp
| |
|
| |
LinaB
| Sujet: Re: Problèmes techniques pour accéder à la classe virtuelle? Lun 9 Nov - 21:08 | |
| Je suis toujours dans la salle d'attente pour le cours virtuel | |
|
| |
mdahm
| Sujet: Re: Problèmes techniques pour accéder à la classe virtuelle? Lun 9 Nov - 21:10 | |
| Je veux bien le lien aussi pour accéder à la salle virtuelle !
| |
|
| |
The Prof Admin
| Sujet: Re: Problèmes techniques pour accéder à la classe virtuelle? Lun 9 Nov - 21:22 | |
| - LinaB a écrit:
- Je suis toujours dans la salle d'attente pour le cours virtuel
Noramelement, je t'avais acceptée tout à l'heure. Ressaie | |
|
| |
Lamia
| Sujet: Re: Problèmes techniques pour accéder à la classe virtuelle? Lun 9 Nov - 21:32 | |
| Je n arrive pas à trouver
| |
|
| |
The Prof Admin
| Sujet: Re: Problèmes techniques pour accéder à la classe virtuelle? Lun 9 Nov - 21:35 | |
| - Lamia a écrit:
- Je n arrive pas à trouver
Téléphone à n'importe qui de la classe pour qu'ils t'expliquent. Ils sont quasiment tous là! | |
|
| |
LinaB
| Sujet: Re: Problèmes techniques pour accéder à la classe virtuelle? Lun 9 Nov - 21:40 | |
| Je n'y arrive toujours pas et je ne sais pas pourquoi. J'ai tout essayé, redémarrer le PC, reconnexion, copie du lien. Et pourtant je ne vois pas quand je suis acceptée | |
|
| |
The Prof Admin
| Sujet: Re: Problèmes techniques pour accéder à la classe virtuelle? Lun 9 Nov - 21:59 | |
| - LinaB a écrit:
- Je n'y arrive toujours pas et je ne sais pas pourquoi. J'ai tout essayé, redémarrer le PC, reconnexion, copie du lien. Et pourtant je ne vois pas quand je suis acceptée
Du coup! Essaie de rejoindre des élèves qui pourraient travailler à distance avec toi sur What's app... De toute manière, tu as l'énoncé. Et ainsi tu pourrais avancer quand même. | |
|
| |
Fatema
| Sujet: Re: Problèmes techniques pour accéder à la classe virtuelle? Lun 16 Nov - 21:18 | |
| Vous pouvez envoyer le nouveau lien pour acceder a la classe virtuelle svp Merci | |
|
| |
mdahm
| Sujet: Re: Problèmes techniques pour accéder à la classe virtuelle? Lun 16 Nov - 21:43 | |
| https://lycee.cned.fr/cv/251464/363 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes techniques pour accéder à la classe virtuelle? | |
| |
|
| |
| Problèmes techniques pour accéder à la classe virtuelle? | |
|