Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 Sondage Spécialités Terminale

Aller en bas 

Pensez-vous garder la spécialité Physique-Chimie en Terminale?
Oui
Sondage Spécialités Terminale Vote_lcap67%Sondage Spécialités Terminale Vote_rcap
 67% [ 29 ]
Non
Sondage Spécialités Terminale Vote_lcap14%Sondage Spécialités Terminale Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Probablement
Sondage Spécialités Terminale Vote_lcap9%Sondage Spécialités Terminale Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Je ne sais pas encore
Sondage Spécialités Terminale Vote_lcap9%Sondage Spécialités Terminale Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
The Prof
Admin
The Prof


Nombre de messages : 9830
Localisation : Salle 006
Date d'inscription : 26/03/2006

Sondage Spécialités Terminale Empty
MessageSujet: Sondage Spécialités Terminale   Sondage Spécialités Terminale EmptyMer 16 Déc - 21:45

Evidemment, allez d'abord lire ça : https://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com/t3895-orientation-et-choix-des-spes

Le petit sondage (totalement anonyme, donc vous pouvez être honnêtes).
Pourquoi on vous demande autant, c'est parce que si vous étiez moins de 60, il faudrait qu'on ré-adapte notre projet, alors que si vous êtes 65 au moins, ce sera plus simple à mettre en oeuvre dans la pratique.

Répondez donc à la question suivante: "pensez-vous garder le spé Physique-Chimie en Terminale?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ts3-objectifbac2006.easyforumpro.com
 
Sondage Spécialités Terminale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Binômes de TP 2021-2022 en Terminale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spécialité Physique-Chimie :: Vie de classe des spécialistes PC-
Sauter vers: